Cyclisme Simulation 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hgh23




hgh23


Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:24

d'accord on l'a fais maintenant

MVDD aura biebtôt radio shack
Revenir en haut Aller en bas
Guckler




Guckler

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Rangs21

Messages : 957
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

MVDD croît à ma blague
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




hgh23


Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:28

c'était un blague Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_cry

MVDD est un méchant pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Guckler




Guckler

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Rangs21

Messages : 957
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:30

MVDD a compris a qu'elle point je suis ignoble Cool

Si j'ai des mauvais résultats, je te la passerais
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




hgh23


Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:31

MVDD n'aura pas de mauvais résultats car il tricheras sur les simus
Revenir en haut Aller en bas
Guckler




Guckler

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Rangs21

Messages : 957
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

MVDD a parfaitement otrt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




hgh23


Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

MVDD oublie que j'ai toujours raison Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

mon VDD a raison en disant que KS arnaque Pierre 35-1 le transfert ne sera jamais accepte
Revenir en haut Aller en bas
Biker62




Biker62


Messages : 507
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

MVDD devrait se concentrer sur son équipe au lieu de regarder tout le temps les transferts des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

mon VDD dit quelquechose que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Biker62




Biker62


Messages : 507
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:19

MVDD ne m'a pas encore fais voir la photo de son vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

mon VDD va attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Biker62




Biker62


Messages : 507
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

MVDD commence a me souler de répondre toujours comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

mon vdd dit des choses que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Biker62




Biker62


Messages : 507
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

MVDD ne comprends jamais rien -_-" a se demander si c'est un francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:37

mon VDD doit se tromper de VDD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Seeldrayers




Kévin Seeldrayers


Messages : 591
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

mvdd n'a personne dans l'échappée
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

mon VDD a fait une bonne place alors que je me suis craqué
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Seeldrayers




Kévin Seeldrayers


Messages : 591
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:21

mvdd a raison mais breschel et haedo vont se rattraper en faisant 2 et 3 derrière davis
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:27

mon vdd a tort breschel a chuté
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Seeldrayers




Kévin Seeldrayers


Messages : 591
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:28

mvdd a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:31

mon VDD a"pour une fois" raison
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Seeldrayers




Kévin Seeldrayers


Messages : 591
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:32

mvdd a tort de dire que j'ai pour une fois raison
Revenir en haut Aller en bas
evans42




evans42


Messages : 1584
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57

mon VDD est fan de Kevin Seeldrayers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Seeldrayers




Kévin Seeldrayers


Messages : 591
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:31

mvdd a raison et il va faire un top 20 au tour de france cette année
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclisme Simulation 2010 :: Après-Course :: Jeux-